mardi 4 octobre 2011

[L’or des Lords]


Don’t miss the Lords le week-end prochain sur la French Riviera (Fréjus – Var) dans le cadre du Roc d’Azur. Ils seront en effet bel et bien présents au Roc, du 7 au 9 octobre, pour la deuxième étape des Lords of Dirt millésime 2011.
Un événement organisé par Maïtre Patoche himself, en partenariat entre autres avec le magazine A.R.T. et dont le photographe chargé de couvrir (magnifier ?) cette seconde étape ne sera autre que Julien Boulanger, alias Bereflex (www.bereflex.fr), vous savez, l’auteur du superbe reportage en mai dernier sur les manches de Joué-lès-Tours de la Coupe de France de BMX Race 2011 (cf. le post [Coup de foudre] du 5 mai 2011)…

Certes, on ne trouvera pas cette année de « monture » CHILKOOT parmi l’or des Lords sur le « dancefloor » de « ce qui est sans doute un des événements terreux majeur sur le sol français » (1), mais la présentation prochaine de la collection 2012 des cadres CHILKOOT pourrait bien changer la donne pour l’édition 2012 !

En attendant, au titre de « teaser », cette photo de l’éclectique « Chirouns » (Emilien Chiron) au trail de Grabels, aussi à l’aise comme on peut le voir sur le prototype du cadre en acier CHILKOOT Supertrail que sur son cadre de race en carbone CHILKOOT SXP1 avec lequel il s’est classé 8ème des pilotes Elites à l’issue de la Coupe de France 2011.

CHILKOOT, des cadres pour décrocher l’or de la terre…

(1) Extrait de la page 94 du magazine A.R.T.#4 Septembre/Octobre 2011