jeudi 28 avril 2011

[Easter BMX Trip - Grabels]




















Privé en raison de traces interdites (« de chaussures et de pneus fins » et d’un bivouac sur un parking aux faux airs de terrain vague) d’une deuxième session du côté de Lagamas, le Chilkoot Crew termine son trip le mardi 26 avril par une longue free session sur le mythique trail de Grabels.
Ayant pris le temps là aussi de nous annoncer à l’avance et chaleureusement invités en retour « à en profiter » (le champ de bosses devant être très prochainement rasé, 10 ans après les premiers coups de pelles, par le propriétaire du terrain), le champ libre est donné à chacun pour qu’il s’inscrive en toute liberté dans un ultime champ des possibles.











Dieu merci, pour ces ultimes runs, point de grabuge à Grabels.
Spéciales dédicaces donc de la part de tout le Chilkoot Crew aux shapers anonymes ainsi qu’au propriétaire du lieu pour avoir donner « le champ libre » près de dix ans durant aux trailers et riders de tous âges et de tous horizons. Merci Monsieur !

Aux dernières nouvelles, il paraitrait qu’un Grabels « Revival trail » soit déjà en construction un peu plus bas, sur d’autres terres.
Décidément, la vie n’est qu’éternel recommencement…surtout pour les vrais passionnés !