jeudi 5 mai 2011
[Coup de foudre]
L’expérience prouve souvent que la principale énergie dans un couple n’est pas la beauté physique respective mais plutôt le regard porté l’un à l’autre…
C’est souvent le miracle du fameux « coup de foudre » originel, ce trouble qui nait au hasard d’un croisement de regard et qui vous donne subitement des ailes ! Un trouble si ardent parfois même, que l'on évite de croiser le regard de l'autre de peur de ce qu'il pourrait déclencher...
Le photographe tourangeau Julien Boulanger, qui officie sous le nom de code BEREFLEX, nous en fait la démonstration avec toute l'intensité de son superbe regard porté sur le BMX Racing, discipline qu’il découvrait le week-end dernier à l’occasion des 5ème et 6ème manches de Coupe de France à Joué-lès-Tours.
Ci-dessus et ci-dessous, deux clichés qui illustrent ce superbe regard neuf (aux couleurs saturées) entre un photographe et un sport, un regard porté dans le cas précis sur le pilote Elite 1 - U.B.V. / Chilkoot - Emilien Chiron (normal, c'est le blog CHILKOOT !!).
A bien regarder toutes les photos présentes sur son site www.bereflex.fr (cliquez en haut sur le titre du post pour y accéder directement) en rubrique PORTFOLIO > Coupe de France de BMX, on sent toute l’intensité d’une passion naissante pour le BMX Racing…
Mention spéciale personnelle pour la composition et "le grain" de la photo (BMX by Bereflex-29) de l’ami « Bézo » (Benoît Leroy) de l’U.B.V. – Pilote Elite 1 N°23, seul en piste… Si ce dernier avait roulé sur un cadre CHILKOOT, j’aurai bien acheté la photo en l’état pour la couverture d’un futur catalogue de la marque au musher-rider sans visage !